Règles internes

> > Règles internes

Chartre des Guerriers de l'Astre.

Comme dans toute guilde qui a un minimum à cœur l’organisation et la satisfaction de ses membres, des règles existent. Toute personne désirant intégrer Les Guerriers de l'Astre se doit d’adhérer à la charte de guilde que voici:

 
Le respect:
 
Chaque joueur de la guilde se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. Chaque problème rencontré devra être résolu dans les plus brefs délais. De manière générale vous représentez Les Guerrier de l'Astre à tout moment dans le jeu ainsi que sur tous les forums de la communauté. Vous vous devez de montrer le bon exemple. Plus qu’une guilde, c’est aussi une façon de jouer et d’appréhender les autres joueurs. Ne négligez pas les personnes avec lesquelles vous jouez ni celles avec lesquelles vous parlez.



La vie de compagnie:

Tout Guerrier de L'astre se doit d’être présent au sein de  la guilde, prendre part aux petits groupes ou évènements mis en place par les membres de la guilde, aider les membres dans le besoin, développer les artisanats etc.… (A qui bon faire partit de la compagnie si ce n'est pour ne pas jouer ensemble ?) 



Sanction:

Toute personne ayant intégré Les Guerrier de l'Astre reconnaît avoir lu et approuvé la charte. Par conséquent toute personne enfreignant l’une de ces règles pourra être sanctionnée. Les sanctions seront établies en fonction de l'infraction et des cas de récidive par un avertissement, ou le renvoi de la guilde.

TOUTE PERSONNE AYANT PRIS CONNAISSANCE DE CE RÈGLEMENT SE DOIT DE LE SIGNER AVEC LA MENTION: "LU ET APROUVE" ICI.